q&r&h Index du Forum
q&r&h Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre premier verre de Peket
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    q&r&h Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arsonist
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 00:21 (2011)    Sujet du message: Notre premier verre de Peket Répondre en citant

Administrer un forum, c'est dans mes cordes, mais je sais pas si j'aurai le temps nécessaire.

EDIT: J'avais pas vu, il est über-kawaï l'avatar par défaut ^o^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 00:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigfya

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 02:04 (2011)    Sujet du message: Notre premier verre de Peket Répondre en citant

SANTE TOUT LE MONDE !!

moi je suis au rhum mais les melanges me font pas peur Very Happy

Tres bon jeu a tous , SANTE ET LONGUE VIE

Et un grand merci a Zau qui nous a bien fait ca , c est cool

big up

Zau
Administrateur

Féminin
Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 02:19 (2011)    Sujet du message: Notre premier verre de Peket Répondre en citant

p2ssvp a écrit:
Je propose de lever notre verre à Zau qui nous a fait un magnifique forum !

Nilrem a écrit:
Et oui, santé à Zau pour ce superbe forum

pellforth a écrit:
moi je leve donc mon verre pour zau et aussi pour cette belle fusion a la votre les amis

luxembourg a écrit:
comme vous dites bravo à zau et merci à elle pour ce travail.

bigfya a écrit:
Et un grand merci a Zau qui nous a bien fait ca , c est cool

Merci Tout le monde Smile c'est très apprécié! Je n'ai pas totalement terminé le forum, mais le principale y est.

Pour ce qui est de celui ou celle qui m'aidera à l'admin du forum, sachez que je ne vous lance pas dans le néant. Je fais un petit (gros) tutoriel sur comment fonctionne l'admin du forum et je suis toujours là en cas de question.

Pour les inscrit jusqu'à maintenant, vous avez tous accès à la partie privée et la taverne privée! Une tournée vous y attend. Prenez le temps de découvrir le forum, s'il vous manque quelque chose n'hésitez pas à me contacter.

Je n'ai qu'une question, qui est cruella?

IG : Luxembourg

Tyler Durden
Administrateur

Peuple: Romains

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 02:42 (2011)    Sujet du message: Notre premier verre de Peket Répondre en citant

Santé tout le monde !

si il y a besoin d un coup de main, j ai deja administré un forum, pas sur xooit, mais bon, on doit retrouver ses marques assez facilement.

et si, une suggestion, des smiley en plus, qui leve leurs verre... Sinon, rien à redire, super forum, bien clair, super boulot Okay

Quoi qu il en soit, la prochaine tournée est pour moi^^

Zau
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 02:56 (2011)    Sujet du message: Notre premier verre de Peket Répondre en citant

Comme j'ai dis dans la partie privée, les émoticones vont venir d'ici peu, j'ai "fait" le forum hier soir à mon retour d'un cocktail et aujourd'hui j'étais à l'université pour toute la journée et c'est de même pour demain. Je vais donc commencer à les mettre vendredi

Pour les propositions d'administrateurs, je prend vos noms en notes, j'attend seulement que tout le monde ait rejoint l'alliance Razz

IAL
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:15 (2011)    Sujet du message: Notre premier verre de Peket Répondre en citant

salut à tous
moi, ça ne change pas, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, c'est ricard !!!
à la votre

graphhhh

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:58 (2011)    Sujet du message: Notre premier verre de Peket Répondre en citant

Salut les gens, pour ma part je vais jouer mon Sam et boire du non alcoolisé !

Tyler Durden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:14 (2011)    Sujet du message: Notre premier verre de Peket Répondre en citant

@ Zau, désolé, j ai pas vu le post en partie, privée, alors j ai rien dit Okay

@ graphhh, alors c'est toi qui fait le capitaine de soirée Mr. Green Mr. Green Mr. Green

jenni41
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:54 (2011)    Sujet du message: Notre premier verre de Peket Répondre en citant

Salut tout le monde!

Bravo pour ce beau forum, y'en a que je ne connais pas encore, mais je bois un coup à notre santé à tous!
 Chez nous, (vive le 41! je sais qu'on est au moins 2) on a une une spécialité locale , la pousse d'épine! je vous fait goûter?

Onizuka
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:18 (2011)    Sujet du message: Notre premier verre de Peket Répondre en citant

Salut tout le monde ;
Premièrement je tiens a souhaité la bienvenu a tout nos nouveaux ami(e)s et un grand merci a Zau pour ce magnifique forum Okay
En espérant que cette nouvelle ally aille très loin. Wink
Et pour moi ce sera une boisson alcoolisée mais aussi bien fruitée Very Happy
Santéeeeee a tousss.

Oni    

jenni41
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:27 (2011)    Sujet du message: Notre premier verre de Peket Répondre en citant

Eh! super la banderole qui défile et qui me souhaite la bienvenue sur le forum!

Zau
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 03:03 (2011)    Sujet du message: Notre premier verre de Peket Répondre en citant

Voilà les droits sont activés aux inscriptions de la journée!
Je suis toujours à la recherche de qui est Cruella

Tyler Durden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 04:00 (2011)    Sujet du message: Notre premier verre de Peket Répondre en citant

envoi lui un MP sur le forum, pour qu elle te contact IG, et si rien ne se passe, tu supprime le compte, tanpis

c'est ce que je ferais, ca vaut ce que ca vaut quoi Smile

medbiz
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 10:47 (2011)    Sujet du message: Notre premier verre de Peket Répondre en citant

bonjour tous le monde Smile 

luxembourg
Haut-Conseil

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:04 (2011)    Sujet du message: Notre premier verre de Peket Répondre en citant

zau, cruella est la duale de gueria..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Notre premier verre de Peket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    q&r&h Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange