q&r&h Index du Forum
q&r&h Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre premier verre de Peket
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    q&r&h Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilrem
Haut-Conseil

Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: Notre premier verre de Peket Répondre en citant

Bienvenue à toutes et tous, je partage une boisson qui m'est chère, notre Peket national à nous les Belges.

A VOTRE SANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
p2ssvp

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: Notre premier verre de Peket Répondre en citant

Je veux bien trinquer avec toi l'ami.

Mais quels sont les ingrédients de ce breuvage ?

Je propose de lever notre verre à Zau qui nous a fait un magnifique forum !

Nilrem
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:21 (2011)    Sujet du message: Notre premier verre de Peket Répondre en citant

A base de genièvre et il existe moultitude de goût, je vous mettrai une photo plus tard

Et oui, santé à Zau pour ce superbe forum

Bayyack
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Peuple: Romains

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:37 (2011)    Sujet du message: Notre premier verre de Peket Répondre en citant

Santé à tous ! Smile et un grand merci à Zau pour ce nouveau forum alors ! Very Happy
Je n'ai que du cidre à vous proposer ce soir... Breton oblige Wink

robinwood
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:47 (2011)    Sujet du message: Notre premier verre de Peket Répondre en citant

Santé à vous toussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et vive le Pekettttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

servius tullius

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: Notre premier verre de Peket Répondre en citant

bon et bien santé a vous aussi allé je paie ma tournée

p2ssvp

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: Notre premier verre de Peket Répondre en citant

Bayyack, les bretons sont majoritaires ce soir Smile

servius tullius

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:08 (2011)    Sujet du message: Notre premier verre de Peket Répondre en citant

moi je dit vive les normands et il appartient a qui le mont st-michel

gueria
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: Notre premier verre de Peket Répondre en citant

salut a vous pas de partie privé encore donc je bois comme un fou  Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Bayyack
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Peuple: Romains

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: Notre premier verre de Peket Répondre en citant

servius tullius a écrit:

moi je dit vive les normands et il appartient a qui le mont st-michel

On vous l'a laissé, vous auriez rien pour vous sinon... Wink

TARRIN
Haut-Conseil

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:47 (2011)    Sujet du message: Notre premier verre de Peket Répondre en citant

POUR UN CAF SVP Arrow

Membres

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: Notre premier verre de Peket Répondre en citant

Enfiiiin un forum d'ally qui n'est pas sur un hébergeur PhpBB pérave du genre forumgratuit ou easyforum \o/

louderwing
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:19 (2011)    Sujet du message: Notre premier verre de Peket Répondre en citant

Santé à tous...
pour moi je reste tjs à la vodka.

bonne soirée les ami...

pleins de bonnes choses pour cette coallision.

Louderwing.
Cool

Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:30 (2011)    Sujet du message: Notre premier verre de Peket Répondre en citant

moi je leve donc mon verre pour zau et aussi pour cette belle fusion a la votre les amis

MSN
luxembourg
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 23:08 (2011)    Sujet du message: Notre premier verre de Peket Répondre en citant

coucou tout le monde,

comme vous dites bravo à zau et merci à elle pour ce travail.
pour info tous ceux qui se seront inscrits auront leurs droits dans le courant de la prochaine nuit..

à l'occasion il lui faudra un aide pour traîter les histoires urgentes sur le forum, donc si vous êtes intéressés par l'administraion du forum, vous pouvez la contacter sur mon jeu..

bisous à tous..

luxembourg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: Notre premier verre de Peket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    q&r&h Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange