q&r&h Index du Forum
q&r&h Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poèmes (French Edition) Oscar Wilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    q&r&h Index du Forum -> Partie Publique -> Demandes d'ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zakhalk

Masculin
Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 00:12 (2017)    Sujet du message: Poèmes (French Edition) Oscar Wilde Répondre en citant

Poèmes (French Edition)
by Oscar Wilde
rating: 5.0 (1 reviews)

->->->->DOWNLOAD BOOK Poèmes (French Edition)
->->->->ONLINE BOOK Poèmes (French Edition)

Être entraîné à la dérive de toute passion jusqu'à ce que mon âme devienne un luth aux cordes tendues dont peuvent jouer tous les vents, c'est pour cela que j'ai renoncé à mon antique sagesse, à l'austère maîtrise de moi-même. A ce qu'il me semble, ma vie est un parchemin sur lequel on aurait écrit deux fois, où en quelque jour de vacances, une main enfantine aurait griffonné de vaines chansons pour la flûte ou le virelai, sans autre effet que de profaner tout le mystère. Sûrement il fut un temps où j'aurais pu fouler les hauteurs ensoleillées, où parmi les dissonances de la vie, j'aurais pu faire vibrer une corde assez sonore pour monter jusqu'à l'oreille de Dieu! Ce temps-là est-il mort? Hélas! faut-il que pour avoir seulemeut effleuré d'une baguette légère le miel de la romance, je perde tout le patrimoine dû à une âme.

Details:
rank:
price: $0.00
bound: 176 pages
publisher: Narcissus.me (April 30, 2017)
lang: French
asin:
isbn: 8826416516, 978-8826416519,
weight: 10.4 ounces (
filesize:

Poèmes (French Edition) Oscar Wilde
Poèmes (French Edition) book torrent

171bf2437f

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 00:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    q&r&h Index du Forum -> Partie Publique -> Demandes d'ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange