q&r&h Index du Forum
q&r&h Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'adhésion !!! =p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    q&r&h Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tasuko

Masculin
Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:02 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion !!! =p Répondre en citant

Pseudo (+ lien vers ton profil Travian) : Tasuko, http://ts1.travian.fr/spieler.php?uid=23942
H/F : Homme, et je compte en rester un ! Wink

Nombre d'habitants : 157 (et va augmenter très rapidement)
Peuple : Gaulois
Style de jeu (Off, Def, Mixte) : Full Off
Troupes (à donner à un admin QUIET IG) : Pour le moment, je monte mes bâtiments. Ensuite, toutes mes troupes seront à la disposition de l'alliance.

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général : 6892
Classement offensif (avec précision du nombre de points) : 13381
Classement défensif (avec précision du nombre de points) : 3566

(NB: ce classement ne reflète rien pour le moment car je consacre toutes mes ressources à monter mes bâtiments)

Fais-nous une carte de ta position par rapport aux membres de notre alliance

Ça ne se montre pas parceque suis je ne suis pas dans l'alliance xp, je suis en 127/127 si ça peut aider : )

Dans quelle alliance étais-tu avant ? : Aucune, le serveur vient de débuter, et question "d'honneur", plutot que de rentrer dans une alliance minable à frigo, j'ai préféré faire bande appart en attendant de trouver des gens biens Smile
Pourquoi l'as-tu quittée ? :
As-tu un dual ? (il devra également se soumettre à la candidature...) :

Tes motivations :

Pourquoi notre alliance ? Des que j'ai vu le profil de l'alliance, j'ai tout de suite accroché, l'ambiance y a l'air conviviale, et les joueurs n'ont pas du tout l'air de frigo! Enfin, votre alliance me permettrait de mieux progresser, ce qui serait super !!!
Ce que tu penses apporter à l'alliance : Des bons moments, de la motivation et de l'ambiance en cas de blancs, des troupes autant que besoin et de la protection =))
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Du plaisir, éventuellement du soutient, et m'aidera à progresser (oui, je ne suis pas encore parafait! :p )
Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ? Je m'entends plutôt bien avec Nilrem Smile
Es-tu prêt(e) à te lever en plein milieu de la nuit pour lancer une Off ou une Def ? : Absolument !!!
Es-tu attaqué par un de nos alliés ? Non Wink
Ton occupation principale irl (métier) : Lycéen, mais étant une grosse éponge en classe, j'ai beaucoup de temps pour moi
Ce que tu aimes faire (loisirs) : Les jeux vidéos, l'ordi, sortir entre potes, DAO (dessins assistés par ordinateur)
Un trait d'humour (contrepèterie, blague, calembour, devinette, histoire coquasse...) :

---  C'est une blonde, une rousse et une brune qui meurent toutes les trois dans un accident de voiture. Elles se retrouvent sur les 100 marches qui mènent au paradis.
A chaque marche, il y a une blague. Pour atteindre le paradis, elles doivent gravir les 100 marches sans rire...
La brune grimpe la première marche, rit et va en enfer...
La rousse grimpe les 20 premières marches et est expédiée en enfer...
La blonde atteint la 99ème marche et est expédiée en enfer, pourquoi?   Okay

Réponse: Elle vient de comprendre la blague de la première marche!
Twisted Evil

Expérience sur Travian : (Anciens serveurs parcourus et expériences vécues) : J'ai déjà été sur 6 serveurs différents + celui-ci, et j'ai aider les modérateurs de stratégie à redéfinir les nouvelles règles de 2009.

Questions subsidiaires : Je n'ai absolument aucune idée de tout cela, mais je serait vraiment ravi de la savoiiir o_O (a)

- Sais-tu faire arriver en moins d'1 seconde sur une cible
5 attaques provenant d'un seul de tes villages ? :

- Sais-tu faire arriver en moins d'1 seconde sur une cible
5 attaques provenant chacune d'un de tes différents villages ? :

Que peux-tu nous dire sur un CD ?
Qu'est-ce qu'une CAT (ou CDT) ?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zau
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:12 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion !!! =p Répondre en citant

Très belle présentation, mais tu n'as pas sur le bon serveur, ici c'est le serveur 11 et non le serveur 1.

Est-ce que tu pourrais me dire où est-ce que tu as eu le lien du forum? Car tu n'es pas le premier à venir faire cette erreur, j'aimerais donc avertir le joueur qui donne ce lien.

IG : Luxembourg

Erage
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:52 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion !!! =p Répondre en citant

Encore 1 !!

luxembourg
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:26 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion !!! =p Répondre en citant

laurent change le lien de ton forum...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion !!! =p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    q&r&h Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange